My Christmas Clothes


Bonjour à vous mes bloggeurs,
pour commencer je vous souhaite un grand Joyeux Noël et une excellente fin d'année, maintenant 6 mois que vous me suivez dans cette aventure, alors un grand merci à vous pour vos messages, mails et commentaires.
Pour ma part, un super Noël en famille. Reçu chez mes beaux parents le 24 ambiance bonne franquette, suivi du 25 chez mes parents, un aller simple dans les îles caraïbes. L'occasion s'est donc présentée pour ce vêtir une fois de plus et vous concocter un article de Noël.

Pour ce faire, j'ai opté pour une fusion veste et gilet matelassée, une chemise bleu ciel à rayures et un nœud papillon pour la réception du jeudi soir (le 25). Un jean, je rappelle que j'étais en famille... Et enfin pour finaliser ce look des bottes marron chocolat glacé.


Veste (Celio club) / Gilet et Noeud (Devred) / Chemise (Brice)  / Jean (Jules) / Pochette (Fripperie parisienne)
Montres (Fossil) / Bottes (Crémieux)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire