Cool Raoul



27° à l'ombre, mon corps réclame de l'eau, de l'eauuuuu

Je dois l'avouer j'y suis allez fort dans mon dernier article, l'espace de quelque degrés, troqué votre chino à un short. A condition bien sûr qu'il fasse vraiment chaud, et que celui-ci ne sois pas bordé de fleurs hawaïennes.

Bermuda, short ou encore short extra court, beaucoup d'entre vous tentez de suivre la tendance... Dois-je le prendre slim, long, ou encore en jeans? Pour moi tout dépend de votre morphologie, et de votre éthique, ce n'est pas parce que tout le monde est en slim que la vérité ce trouve par là. Sachez ce qu'il convient le mieux a votre corps, sans tomber dans le dicta commercial de la mode. Oups, chercherais-je des ennemie sur l'avenue Montaigne?

Pour ma part j'opte pour un short en coton, pour son coté "volumineux" mais ajusté tout de même.
Un teeshirt imprimé au design d'un célèbre dessin animé. Toutes fois, attention au imprimé.
Le modèle présenté est une prise de risque! Pourquoi me direz vous? Tout simplement parce que vous serez jugé sur le message présenté. Notamment si vous manqué cruellement de personnalité ou de charisme, le problème que ne rencontrerait pas Monsieur Beckham.

Une paire de NewBalance850, des chaussettes non apparente et tout le monde saura qu'il n'y a sur vous aucune faute de style, non je ne parle pas de votre teeshirt , bien du mien. Vous avez le droit d'être cool de temps en temps, surtout si vous sortez avec vos enfants. Whaw il est cool papa diraient-ils!
Teeshirt: Kiabi | Short: H&M | Montre fossil ( j'en possède pas moins de 4 et plusieurs bracelets interchangeable) | Basket: NewBalance nb850

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire