Les Essentiels: Les Sacs

Hello gentleman,
l'article sur "Les sacs" à avoir est enfin arrivé! Je pensais vraiment l'avoir déjà fait mais non.
Je l'avais juste confondu à l'article "Le sac de l'homme moderne" qui tout comme cet article vous permettra d'être l'homme le plus préparé au monde. Je plaisante bien sûr! J'ai donc classé ces sacs pour que vous puissiez investir dans l'ordre de priorité.



1 - La serviette : Dit sac business ou sac de travail parmi le commun des mortels, il demeure la pièce essentielle de votre garde sac, étant donné que c'est celui que vous utiliserez le plus... Si vous travaillez.

2 - Le sac à dos sport : Non pas le sac de sport, celui ci vous accompagnera dans toutes vos sorties en parc d'attraction, piscine ou pique-nique en famille. Les Eastpak restent pour moi les meilleurs.

3 - Le fourre-tout : Selon le modèle, il remplacerait presque le bon vieux sac de sport. Il est a mi-parcours entre le sac à dos et le sac de voyage. Voyagez avec celui-ci sera un réel plaisir à condition que ce périple ne sois pas trop long, compte tenu de sa taille et contenance.

4 - La besace : Le sac de l'homme urbain, le style casual est celui qui lui correspond le mieux. Je me répète le style casual.(Voir l'article).

5 - La sacoche / Pochette : Ami de celui qui ne s'embarrasse peu, de celui qui consomme dans le restaurant onéreux à Disney. Madame ne s'attendra pas à ce que vous y sortiez un jambon beurre.

6 - Le sac à dos vintage : Que vous soyez un amoureux de la forêt ou un hipster naissant ce sac sera votre petit plus "style" lors de vos expéditions.

Suggestion d'achats, cliquez sur les noms de sacs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire