La Rock attitude

Hello les bloggeurs,
l'attente est quelque chose de très long pour les amateurs de matières, et quand je parle de matière j'y associe style. Car chaque matière convient au mieux à un style vestimentaire.

Aborder le style motard ou rockeur quand il fait chaud et que l'on n'est pas en moto serait-il  possible?  Bien sûr, c'est simple. Il suffit de remplacer la matière par une plus appropriée . Le cas présent, pas de cuir mais du jeans.

Ma veste est un perfecto, cette célèbre veste d'origine en cuir crée par Scott pour le constructeur Harley Davidson voulant une veste assez solide pour les bikers. Aujourd'hui décliné en plusieurs matières il ne serait pas improbable de croiser votre RH en Perfecto.
Mon haut au faux airs abîmé se marie parfaitement à ce jeans noir légèrement délavé sur les coutures, assez resserré au niveau du mollet pour laisser proprement apparaître mes intemporelles chelsea boots.


Tee shirt: Zara | Jeans: Mango man | Chelsea boots: San Marina 

Comment reconnaître un bon perfecto? C'est simple, il possède une coupe assez spécifique :
- Une fermeture croisée à fermeture à glissière décalée sur le devant, doublant ainsi l'épaisseur de cuir pour mieux protéger le torse.
- Des pressions permettent de rabattre le col pour éviter qu'il ne batte dans le vent.
- Des poignets zippés afin d'être resserrés et éviter les entrées d'air.
Ses caractéristiques uniquement feront de votre veste un perfecto, UNIQUEMENT!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire