Un automne ensoleillé

Ça y est l'automne pointe petit à petit le bout de son nez, une brise fraîche se laisse enfin ressentir...
mais le soleil semble lui résister encore et encore.

Avez-vous le souvenir d'avoir un jour fait votre rentrée sous un soleil de plomb? Je ne crois pas non plus. Alors laissons pour l'instant les trenchs et autres vestes à bonne doublure au dressing et entrons dans cette saison propice à l'habillement avec délicatesse. Pas de forcing messieurs!

Pour ma part, frileux comme je suis, je préfère entrer dans l'automne en manches longues 100% coton s'il vous plaît. Vert kaki, cognac, orange foncé ou taupe.

Autre chose je dois vous avouer... J'ai  VOLONTAIREMENT CRAQUÉ pour une paire de Stans Smith Neo blanche à 40€, un prix complètement dérisoire. Moi qui avait pourtant dit qu'il ne fallait pas, mais bon...C'est vrai que ça apporte cette petite dose de fraîcheur à n'importe quel look...Donc 0 point pour le conformisme (rire).

Et vous comment avez-vous fait votre entrée dans l'automne?

Tee-shirt: We fashion | Jean: Mango man | Bonnet: H&M | Baskets: Adidas Stans Smith Neo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire