J'ai testé pour vous: COLOMBUS®

J'ai testé, j'ai goûté... J'ai validé.

Pour mon premier lifestyle j'ai essayé pour vous un café brunch Columbus, précisément celui de Val d'Europe.

Les produits: Ce que je peux vous dire,c'est que leurs cookies sont vraiment succulent. Il y en a de tous les goûts. Nutella, chocolat blanc ou nature. Leur pâte à cookies est fabuleuse. Sans doute ce qu'il y de meilleur parmi une large gamme de produits.
Une variété de café raisonnable, qui permet de vite faire sont choix sans tourner en rond.

L'ambiance : Lumière tamisée et fauteuils XXL à l'américaine, on s'y croirait presque avec ce rétroprojecteur diffusant un concert d'Alicia Keys. 
Ou sinon pour plus d'intimité vous avez une cour au fond de la salle. Le personnel est accueillant et disponible.

Quand y allez: Parfait avant d'aller au cinéma de Disney ou faire les emplettes au Centre  Commercial juste à côté. 

Veste & Chino: Devred / Tee-shirt : Jack and Jones / Chaussures: Adidas Stans Smith

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire